Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Add-on] Destination Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Add-on] Destination Aventure Empty
MessageSujet: [Add-on] Destination Aventure   [Add-on] Destination Aventure EmptyMer 26 Déc - 16:43

[Add-on] Destination Aventure Aventu10

Le 1er additionnel « Destination Aventure » est sorti le 19 Novembre 2009.
Cet add-on est sur le thème des voyages et de l'aventure.
Il nous propose de partir en vacance au trois coins du globe.
Ce nouvel add-on nous donne de nouveaux traits de caractères, souhaits à long terme, interactions, lieux communautaires, compétences, ainsi que des vêtements, coiffures et mobilier.
Aussi, vous pourrez découvrir trois nouveaux mondes : Al Simhara, Shang Simla, Champs les Sims.
La nouvelle créature est la momie.
Il n'y a pas de nouveaux métiers.


Questions →

► Avez-vous cet add-on ?
► Si oui, donnez votre avis sur le jeu.
► Si non, vous intéresse t-il ?
► Auriez vous voulu rajouter des choses ?
► Ou au contraire, en enlever ?

Veuillez, s'il vous plaît, répondre à ces questions avant de débattre et de parler sur ce sujet.




Dernière édition par Leonore le Lun 22 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Add-on] Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Destination Aventure   [Add-on] Destination Aventure EmptyMer 26 Déc - 20:38

Je les eu pour Noël (Ac Diesel), j'ai pas eu trop le temps de l'exploiter, j'ai juste fait un voyage en France et Égypte de 3 jours, en gros, presque rien fait.
L'idée des énigmes/des pièges est génial, mes sims ce sont déjà fait électrocuté et brulé, hâte de voir les fléchettes Smile
Personnellement, c'est un trés bonne add-ons ! Smile

Question • J'ai vu de temps en temps, qu'il y avait des photos de la Tour Eiffel, pourtant dans "Sims, Les champs" il n'y pas de Tour Eiffel. C'ést peut-être pour faire vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Add-on] Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Destination Aventure   [Add-on] Destination Aventure EmptyMer 26 Déc - 21:32

► Avez-vous cet add-on ?
-Ouaip

► Si oui, donnez votre avis sur le jeu.
-Alors, je vais donnez mon avis sur chaque pays donc, déjà celui que je trouve le plus beau c'est la chine, des couleurs de ouf, on peut faire de magnifique photo, petit problème : Les bugs. Je n'y vais même plus tellement j'ai peur de perdre mes sims et j'ai eu des bugs à chaque fois que j'y suis aller, les plus fréquent sont les lag, le jeu se fige toute les 40 secondes à peu près, puis repart et ainsi de suite, je peut vous dire qu'on pète vite un cable et les autres sont quand vous revenez vous avez le plaisir de voir que vos sims ont été cloné et impossible de jouer ! J'ai dû les faire demenager dans une autre ville pour que ça remarche.

L'Egypte, superbe aussi, des tombeaux vraiment cool bien que je déteste les statue à déplacer, j'ai eu le droit au lag aussi mais c'est plus rare, par contre un énorme problème, quand ya des mission de ramener des pierre et que vous avez a deux côté opposé, sachant que ya presque pas de route, votre sims peut passer sont séjour à chercher ces foutue pierre, il aurait dû les mettre un peu plus près quand même parce que ça deviens lassant de voir courir son sims dans tout les sens.

La France, j'étais tellement deçu de pas voir que c'était Paris mais bon, j'imagine les bug si il y avait eu l'énorme tour eiffel. J'aime pas trop faire les tombeaux en France, je préfère "visiter" prendre les café etc, et pour les lune de miel c'est sooo romantique !

Sinon j'aime beaucoup les résidence secondaire même si ça demande de la money, ya certains endroit, genre en Egypte, où on voit tout le décor c'est super beau *-*

► Auriez vous voulu rajouter des choses ?
-Euh, plus de route en Égypte ?

► Ou au contraire, en enlever ?
-Les bug x)

Lilina > Tu peut voir la tour Eiffel au loin je sais plus vraiment où (genre elle est en arrière plan) :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Add-on] Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Destination Aventure   [Add-on] Destination Aventure EmptyVen 28 Déc - 9:58

► Avez-vous cet add-on ?

Oui ^^

► Si oui, donnez votre avis sur le jeu.


Je trouve cet add-on juste génial, c'est fou ce que ça fait du bien de sortir de la ville de résidence, c'est le premier add-on que j'ai acheté et je n'ai pas été déçue.
Les quêtes sont divertissantes, on se croirait presque dans un autre jeu, le gameplay ajouté est top. Ma destination préférée est l'Egypte, même si il manque des routes, c'est un peu embêtant,mais à part ça, je suis fan des momies, des tombeaux, de la population ...
Le contenu (vêtements accessoires), de cet add-on est énorme comparé à d'autres, ils ont vraiment pris la peine de faire des recherches sur les tenues, les accessoires, il y a vraiment des trucs sympa, et les eye-liners sont superbes, rien que pour ça, je suis conquise.


► Auriez vous voulu rajouter des choses ?

D'autres destinations [Add-on] Destination Aventure 2317702173 Du genre un pays nordique avec de la neige partout et des glaciers, mais je rêve trop là xd Ou des jungles luxuriantes avec des tigres et des éléphants ^^ Et la ville de New York, avec tout pleins de boutiques et des buldings.


► Ou au contraire, en enlever ?
Surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saskina
L'arrivant
L'arrivant
Saskina


Féminin Scorpion Messages : 48
Points VIP : 56
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne :'(

[Add-on] Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Destination Aventure   [Add-on] Destination Aventure EmptyVen 28 Déc - 11:22

► Avez-vous cet add-on ? Non.
► Si non, vous intéresse t-il ? J'aimerais bien l'avoir, il semble assez complet et presque tous les mondes téléchargés demande DA en pré-requis...

Donc voilà, j'hésite à l'acheter, tout en prenant en compte que Université est peut être pour bientôt et qu'un équivalent de la Bonne Affaire pourrait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-de-saskina.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Add-on] Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Destination Aventure   [Add-on] Destination Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Add-on] Destination Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Add-on & Kit-