Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Add-on] Super-Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyVen 14 Sep - 16:35

[Add-on] Super-Pouvoirs Pouvoi10

Le 7ème additionnel « Supers-Pouvoirs » est sorti le 6 Septembre 2012.
Cet add-on est sur le thème du surnaturel.
On y retrouve les créatures
Ce nouvel add-on nous donne de nouveaux traits de caractères, souhaits à long terme, interactions, lieux communautaires, ainsi que des vêtements, coiffures et mobilier.
Aussi, vous pouvez découvrir un nouveau monde : Moonlight Falls.
Les nouvelles créatures sont les vampires, les sorciers, les fées, les loups-garous et les zombie.
Les nouveaux métiers sont alchimiste et diseuse de bonne aventure.


Questions →

► Avez-vous cet add-on ?
► Si oui, donnez votre avis sur le jeu.
► Si non, vous intéresse t-il ?
► Auriez vous voulu rajouter des choses ?
► Ou au contraire, en enlever ?

Veuillez, s'il vous plaît, répondre à ces questions avant de débattre et de parler sur ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyVen 14 Sep - 19:15

Je vais me l'acheter quand ma petite soeur recevra les chéquiers collégiens de notre département (principe : 100€ pour le sport et la culture, des visites de chateaux, musées... Et il y a 25€ que je peux dépenser à Cultura, puisque ma soeur me laisse acheter ce que je veux avec ^^)

J'espère qu'il est bien, j'ai hésité avec Animaux et cie mais je le prendrais à Noel, en plus il y a des baguettes magiques et des balais, pour Harry Potter version sims, j'aurai tout ce qu'il me faudra Very Happy

Vivement dans un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyVen 14 Sep - 19:35

Normalement je l'ai demain.

Une danse de la joie s'impose.
[Add-on] Super-Pouvoirs 2 [Add-on] Super-Pouvoirs 2 [Add-on] Super-Pouvoirs 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 15 Sep - 7:47

Neloa, la chance xd

Petits screens trouvés sur le net :
Spoiler:

J'ai hâte [Add-on] Super-Pouvoirs 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Miley
SuperSim
SuperSim
Miley


Féminin Vierge Messages : 875
Points VIP : 907
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi, sur le fofo ♥

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 15 Sep - 8:30

Bon ok, au départ je ne le voulais pas... mais la IL ME LE FAUT !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 15 Sep - 10:05

Je l'ai il est jsute génial.

Les fées peuvent créer des auras autour d'elles, ce qui a un effet sur elle et les autres. Elles peuvent faire pousser des plantes, découvrir la beauté intérieur de chacun, ou mettre des Sims en sous vetements, mais seulement avec de 'lentraieeneemnt. Elle peut également poser les mêmes pièges que les ados dans Générations. Elles peuvent aussi entrer à l'intérieur des objets pour les réparer.

Les loup-s garous peuvent manger de la viande ou du poisson cru, et mangeront presque la tete dans le plat q'ils sont transformés. Lorsqu'ils chassent, ils chassent pierres précieuses métaux ou insectes. Ils se transforment pendant la pleine lune, lorsqu'ils sont de trop mauvaise humeur, ou si vous el demandez.

Les sorcières sont géniales. Elle speuvent faire apparaitre des pommes empoisonnées (qui feront tout d'abord plonger le mangeur dans un long sommeil de 2 heures, puis lui donnera envie de vomir). Elles peuvent bruler uen maison grâce au sort de feu, et l'éteindre avec el sort de glace. Elles peuvent transformer des sims zen crapaud, ou leur lancer le sort Amour (la première personne à qui parlera le sims ciblé tombera ammoureux d'elle)

Il y a de nombreux nouveaux objets, comme le miroir magique, les balais, les baguettes, esl ruches, la table d'alchimiste.

Il y a des tonnes d'élixir, avec des effets plus innatentdus els uns que les autres. Je vous montrerai des screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 15 Sep - 12:35

Putain ça me donne trop envie.
Mais j'ai pas l'argent bordel T-T
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 15 Sep - 15:02

JE LE VEUX ! Raps' tu vas me tuer xd
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 15 Sep - 20:58

Je suis légerement déçu, j'ai l'edition normal, il ne l'avais pas (Cora/Auchan/Micromania) je pouvais le commander a Micromania, mais la flemme d'attendre une semaine ... (Surtout pour un chapeau et une plante en plus, que l'on peut avoir sur le store en enregistrant le disque)

Sinon, je suis très contente du jeu, j'ai pas fait grand chose, on va dire un peu du n'importe quoi mais c'est pas grave, je vais me faire une famille de vampire croisée avec des fées (Elfes (?))

Quelque screen, je mettrai le reste demain, j'ai la flemme d'adapter tout les screens aujourd'hui ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyDim 16 Sep - 13:06

LIlina : ON peut pas faire de croisement Fée vampire, le bébé sera vampire ou Fée Wink


Si vous aimez pas le fantastique aps la peine de l'acheter, si vous etes un gros fana bah... Prenez le pour Noel pour votre anniversaire si vous avez plus de sous (je l'ai eu parce que ma mère avait pitié de mon petit doigt)
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyDim 16 Sep - 13:38

Rapsberry la framboise a écrit:
[...] (je l'ai eu parce que ma mère avait pitié de mon petit doigt)
Moi aussi je veux que ma mère ai pitié de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyDim 16 Sep - 14:15

Le seul cas ou ma mère aurai pitié, de moi ces si je vais à l'hôpital --'
JE LE VEUX, MAIS MERDE MON ORDI VAS SOUFFRIR SI JE LES !
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyDim 16 Sep - 15:37

Rapsberry •
Oui oui, je sais, c'était juste pour dire, n'empêche que sa pourrait être sympa ^^
Bizarrement le fils que j'ai eu est une fée, sa se te dit "un" Fé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyDim 16 Sep - 16:18

J'avais aps vu tout ce qu'on pouvait faire ! Surprised JE LE VEUX !!!!! Mais c'est mort pour Noël, je prends les 3 Hunger Games x( Je peux toujours l'acheter avec mes sous, mais pour une fois que j'économise... :/ (Ok pour rien, mais j'aime avoir plein de sous *-*) Du coup, je vais attendre, je verrai .. Mais j'ai Alice : Retour au pays de la Folie pour le moment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyMar 18 Sep - 14:35

Test de super pouvoir avec Megane et Sinbabinout♥ :

Spoiler:

Mon avis :

Commençons par la ville...déçu. En gros ils ont pris Appolos Plains vide et rajouter des maisons par ci par la, j'imaginais une ville d'apocalypse moi ! Avec une grande foret et des sorcières qui vivent dedans puis des maisons détruite mais non...très déçu de la ville...
Du côté des créatures ben, les vampires je comprends pas pourquoi ils les ont remis, les fée servent un peu à rien, les loup garou j'ai pas trouver ce qu'on pouvais faire à part chasser des cailloux la nuit, les sorciers j'ai pas encore tester, pareil pour le génie et le fantômes. Pour le zombie, comme vous l'avez lue plus haut, j'ai pas réussi à transformer mes sims, peut être parce que c'est déjà des créatures...
Du côté des meubles, on a pas grand chose, la lampe qui change l'humeur, la seul fois où je l'ai essayer, mon sims s'est électrocuter, l'arbre à bonbons sert à rien et les meubles sont pas terrible, disons qu'ils ressemble trop au anciens. Du côté des vêtements, pour les hommes j'aime beaucoup, c’est très classe, pour les femmes j'aime moins mais ça reste dans le thème, par contre très peu d’accessoires. Les coiffures, j'en ai vue deux de pas mal pour femmes et j'ai pas regarder pour les hommes. Le jeu m'a l'air lassant très vite mais je suis vraiment déçu des zombies, moi qui est acheté le jeu presque que pour ça...après je m'y attendais un peu, c’est pour ça que je ne vais pas dire que je suis déçu, je me doutais que EA n'allait pas faire des zombie avec du sang autour de la bouche, et les yeux qui pendent. Ce que j'aurais vraiment aimer, c'est que la nuit ils viennent en troupe attaquer une maisons, imaginez vous regarder vos sims dormir tranquille et d'un coup un zombie casse la porte et rentre avec toute une meute ça serais génial ? Mais avec 3 zombies qui sortent toute les 3 heures...après je ne sais pas si ils sortent aussi autre part de la ville mais j'ai pas vue.

Je précise que je n'ai pas toute testé et que mon avis peut changer donc, mais pour l'instant me suis pas mal ennuyer.


Dernière édition par Neloa la sadique le Dim 23 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyMar 18 Sep - 18:37

Tu m'as tuer avec ton test xd Et Mégane et Sinbad vont avoir un bébé ♥ :okjesors:

Merci pour ton avis, c'est bien d'en avoir des positifs et des négatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyMer 19 Sep - 7:05

Neloa je peux te dire, je me suis retrpuvé avec 4 zombies dans mon jrardin qui voulait m'attaquer moi et mes plantes c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyMer 19 Sep - 10:02

Raps > J'ai eu une fée zombie dans mon jardin et yen avais 3 au cimetière, même avec un sims humain, les zombie les ont attaquer plusieurs fois, mais à chaque fois ils hurlent, les zombies se bouche les oreilles et se casse Sad à part bouffer les plantes ils servent pas à grand chose :/...

Par contre je trouve que les filtres sont pas mal, pour l'instant je suis dans un manoir avec 2 vampires et une sorcière, mais la sorcière est devenu une momie suite à un sortilège (je pensais qu'elle allait avoir la malédiction des 3 jours où tu dead a la fin si t'as pas trouver comment y remédier) mais la non elle se transforme direct donc je sais pas comment la retransformer en humaine xD

Mais bon, c’est pas le pire add-on non plus mais je voulais plus de zombies è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyMer 19 Sep - 11:01

Nan mais ce que j'aime pas top c'est que le jour les zombies redeviennent humains.

Y avait trois zombies, je les ai retrouvés en train de danser dans mon jardin, sur le son de la musique de la chaumière de ma fée Laughing

Un de mes meilleurs souvenirs :

Ma fée et mon loup-garou sont amoureux. Et le clip de Thriller se produit.

Loup Garou (oui c'est son nom) demande en mariage Félicie Garou. La menaçante pleine lune commence son ascension mystique dnas le ciel... Transformation en loup-garou. Zombies qui sortent de terre. Le lendemain je les retrouve en train de danser dans mon jardin.


Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptyLun 15 Oct - 19:03

Vous me donnez envie de l'avoir. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 3 Nov - 11:58

Enfaite je retire ce que j'ai dit, une nuit je me suis retrouver avec 6 zombies en train de s'acharner sur une pauvre plante et ils se sont mis à danser comme l'a dit Raps c'était drôle a voir x) parfois ils restaient même la journée, c'était chiant ça...

J'ai même fait une video des zombies qui danse (ouais je me fait chier) et ya une nouvelle danse pour les sims et je viens de remarquer que yavais "We are young" de fun en radio *O*

Le truc trop bien avec les saisons c’est qu'on aura la pierre, donc pour le vampire plus besoin de demander la permission pour avoir du sang *O*

Par contre je crois que j'ai un bug, les zombie ne me morde pas, sois mes sims hurle un petit coup et le zombie se barre, sois il se moque du zombie et il fait rien, pourtant je fais exprès de sortir mes sims pour qu'il sois mordu mais c'est toujours la même chose et depuis le début du jeu j'ai aucun sims mordu ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 3 Nov - 20:00

Oui moi aussi les zombies veulent pas me mordre Sad J'en rêvais de mordre sans demander l'autorisation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Momokei
Geek des Sims
Geek des Sims
Momokei


Masculin Scorpion Messages : 262
Points VIP : 270
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Bourges

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 22 Déc - 9:28

Un peu déçu... Surtout du côté des zombies, ils apparaissent, poussent des cris, mais ne passent pas à l'action. xD Mais je me régale bien quand même malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 22 Déc - 9:31

Avec le temps, je me rends compte que les zombie coincé dans le jardin c'est chiant, en plus c'est dommage qu'on ne peux pas désactiver cette populace.
Pareil pour les loups garous, ils ont leur sale tête tout le temps au lieu de juste la pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Momokei
Geek des Sims
Geek des Sims
Momokei


Masculin Scorpion Messages : 262
Points VIP : 270
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Bourges

[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs EmptySam 22 Déc - 9:37

Ptêtre qu'un jour un joueur créera un mod pour ça... mais bon, faut pas trop rêver. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Add-on] Super-Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Super-Pouvoirs   [Add-on] Super-Pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Add-on] Super-Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Add-on & Kit-